FAQ

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 2-4 jours pour traiter votre commande puis 1 semaine pour vous la livrer.

 

Expédiez-vous partout dans le monde?

Non, nous livrons actuellement que en Suisse.

 

D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situé à Eysins, en Suisse.

 

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à george.zarb@ownart.ch

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Contactez-nous via notre page de contact. Votre expérience chez oWn doit être parfaite et nous vous contacterons très rapidement.

 

Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés à Eysins en Suisse

 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition peut prendre plus de temps que prévu. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: george.zarb@ownart.ch